GEORGES RECH - Sacs
« Georges Rech c’est l’idée de donner une nouvelle impulsion à la haute-couture, offrir à la femme une autre façon de s’habiller… »
Liste des produits de la marque GEORGES RECH
Il y a 21 produits.
Sac à main Georges Rech, petit sac à main effet croco femme écru
Sac téléphone Georges Rech, sac pour téléphone femme vert
Sac téléphone Georges Rech, sac pour téléphone en paille chaîne dorée femme beige/noir
Sac à bandoulière Georges Rech, sac en paille chaîne dorée femme écru
Sac à bandoulière Georges Rech, sac à bandoulière femme vert
Sac à bandoulière Georges Rech, sac à bandoulière femme noir
Sac à main Georges Rech, sac à main motif effet croco femme ecru
Sac à main Georges Rech, sac à main motif effet croco femme noir
Sac à main Georges Rech, sac à main matelassé femme noir
Sac porté épaule Georges Rech, sac porté épaule rigide élégant femme gris
Sac à dos Georges Rech, sac à dos homme noir
L’HISTOIRE DE GEORGES RECH
Dès le début des années 1960, George Rech pariait sur une idée assez audacieuse et intuitive : celle de créer un prêt-à-porter luxueux. Sa marque est lancée avec une directive simple : des vêtements pour femmes de qualité, dans l’air du temps, classique mais tendance.
Ce styliste français imagine, créé, dessine des collections alliant singularité et innovation. Ces pièces habillent les femmes du Café de Flore qu’il admire tant. Où qu’elles aillent, quoi qu’elles fassent, les femmes s’accommodent des silhouettes pleines d’élégance et d’équilibre que propose la maison Rech.
Au fil des années, George Rech a développé des vêtements ainsi qu’une gamme de maroquinerie qui perdurent dans les esprits et dans le temps.
LES COLLECTIONS
Chaque saison, la maison parisienne met au point des collections ou le style et le savoir-faire sont en parfaite alchimie. Les mots d’ordre : rompre avec le classique, perpétuer des formes intemporelles tout en continuant de sublimer les femmes.
George Rech c’est l’incarnation de l’élégance à la française, mélangeant le non-conformisme et le bon goût. Ses collections, mêlant prêt-à-porter et maroquinerie, marquent les esprits, interpellent, osent et entreprennent en conservant les valeurs d’origine de la marque : la singularité est une évidence, en France comme à l’étranger.
GEORGES RECH AUJOURD'HUI
Depuis 2005, George Rech honore son association avec Apostrophe, maison de prêt-à-porter fondée en 1968. Ces deux maisons, qui partagent des valeurs communes aux influences complémentaires, continuent de former une garde-robe féminine, moderne et multiple. George Rech propose aux femmes des sacs et des vêtements qui leur ressemblent et ceux pour la vie de tous les jours.